Recherche
Marques
Acces rapide
Accès rapide :
Accueil > TONDEUSES > TONDEUSES A BATTERIE ET ROBOTS > ROBOT TONDEUSE VIKING MI 632P+STATION DE CHARGE

TONDEUSES A BATTERIE ET ROBOTS


ROBOT TONDEUSE VIKING MI 632P+STATION DE CHARGE 


ROBOT TONDEUSE VIKING MI 632P+STATION DE CHARGE
2 927.00 €

MI 632 P

Robot de tonte - série iMow

Le robot de tonte MI 632 P tond la pelouse de manière entièrement autonome sur des surfaces pouvant aller jusqu’à 4000 m². Après l’installation simple et rapide d’un fil de délimitation, il faut juste lui communiquer la surface qu’il a à tondre et il gère l’entretien de votre pelouse de manière entièrement automatique. Equipé d’une lame mulching de 30 cm, il broie l’herbe coupée en très fines particules qui se redéposent au sol pour former un engrais 100% naturel. Grâce à une batterie Lithium-Ion très performante, des moteurs à commutation électronique puissants, une grande largeur de coupe et un chargeur ultra performant, le robot de tonte MI 632 P vous garanti une pelouse impeccable tout au long de la saison tout en vous permettant de profiter pleinement de celle-ci.

Caractéristiques

Type de batterie Li-Ion
Régime moteur Tr/min 3.150
Surface maximale m² 4.000
Largeur de coupe cm 30
Hauteur de coupe mm 20-60
Énergie de la batterie Wh 194
Durée moyenne de tonte min 1) 150
Poids kg 12,4
Niveau de puissance sonore LwA dB (A) 63
Station de base

L’iMow est chez soi dans la station de base. Placée à un endroit central et abrité du jardin, l’iMow y retourne pour faire le plein d’énergie ou attendre le prochain temps actif.

ntivol

L’iMow est équipé de différents capteurs : dès que quelqu’un tente de soulever l’appareil, il s’arrête. Pour le protéger du vol, l’iMow peut être réglé de manière à ne pouvoir fonctionner qu’avec un code PIN personnel.

Plan de tonte dynamique

L’iMow traite de manière autonome son plan de tonte une fois défini. S’il interrompt une tonte, p. ex. parce qu’il commence à pleuvoir, il décide lui-même s’il doit rattraper le temps perdu dans un intervalle défini. En cas de pluie persistante, le capteur de pluie peut être désactivé ou l’iMow reste dans la station de base jusqu’au début du prochain cycle de tonte. Rien qu’avec un temps actif de 15 heures seulement par semaine, l’iMow parvient à tondre parfaitement une pelouse d’une superficie d’env. 1000 m².


Ref. produit : tbmi632p
en stock



TBM-CASTEX
9 Rue de L'ABBAYE
40200 MIMIZAN
05.58.04.12.04
tbm.castex@orange.fr
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
tbm-castex © tous droits réservés
 solution de référencement e-commerce PowerBoutique